Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Litterascrap
4 décembre 2013

Bruissements Scintillants...

Voici mon tour de vous proposer ma partie de ce kit confectionné avec les copines d'ACO...

Un aperçu?

Esther pour ACO Brssmts scintillants preview

J'avais comme mission de créer 2 papiers unis, un imprimé et 2 éléments...

Et comme j'avais envie de papiers embossés comme j'achetais lorsque je faisais du scrap papier les 2 unis le sont, du moins digitalement ;-)

Comme c'est Noël, je vous mets le lien directement, j'espère tout de même que vous prendrez le temps de déposer un petit mot dans mon soulier ;-), je  serai très contente de le lire...

ICI

Pour rappel vous êtes allés chez la copine Domi ICI

Et Demain (05/12) c'est ma copine Margote  qui vous offre sa partie ICI

Bon Scrap!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Esther pour ta jolie partie et Joyeuses fêtes de Noël.
L
superbe merci beaucoup!!!
L
Noël, Noël .....<br /> <br /> Merci quoi qu'il en soit, ça le mériet e avec ou sans noël !!!! =D
S
A big THANK YOU to all the designers.
F
Merci beaucoup pour le partage!!!!
Litterascrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité