Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Litterascrap
24 décembre 2013

Merry Xmas!

Nous voici arrivé au 24 décembre... Sans doute êtes vous en train de préparer le réveillon... Vous faire tout beau pour passer de bons moments en famille.

Le calendrier de l'avent des WA se poursuit sur ACO et c'est moi qui me suis occupée du X...

Voici ce que m'a inspiré cette lettre: 

Esther pour ACO

Vous trouverez le lien de téléchargement sur le blog d'ACO ICI

Et je vous quitte sur ce chant qui est pour moi ,protestante convaincue , essentiel en cette veillée de Noël,!

 

 

Joyeux Noël! Merry Christmas!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je me promène sur ton blog Esther <3 et j'ai la chair de poule en écoutant ce gospel, un 28 mars.<br /> <br /> Merci et félicitations pour tout ce que je découvre.
B
X...pas facile ! Chapeau et un grand Merci pour ces Wa originaux et légers
Litterascrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité