Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Litterascrap
1 mars 2014

Bruissements du caramel Macchiato

Me revoilà après un mois d'absence pour vous présenter à nouveau ma participation au kit du mois d'ACO...

Cette fois-ci c'est Corinna et Soco qui nous ont fait cette proposition très ACOesque lol! Parce que nous les filles chez ACO ce qu'on aime notamment c'est se retrouver (quand on le peut ...) devant un bon café, chocolat...ICI:

CSC_0797

Malheureusement à Lille nous n'avons pas de Starbucks... cette photo je l'ai prise à Cologne...... Une installation plausible dans notre région en 2014 mais appremment plus dans l'aglomération lilloise (Tourcoing? bof...) que sur Lille même....

J'abrège  sur cette information qui n'intéresse que moi lol!  Voici la palette sur laquelle nous devions plancher!

Source: Externe

Et cela donne:

Source: Externe

Ma participation:

Source: Externe

Que vous retrouverez avec le kit  ICI

Bon téléchargement!

A très bientôt pour un template pour ACO...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rhooo j'adore. C'est tout doux. merci pour ce cadeau!!!
Litterascrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité