Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Litterascrap
5 mars 2014

Template pour ACO...

Et me revoilou pour un nouveau partage signé ACO...

Ce mois-ci ce sont les copines Pim et  Margote qui nous ont lancé un défi pas évident mais stimulant à savoir de réaliser un template composé d'un mot et à l'intérieur duquel on devait réaliser une lettre à l'aide de formes dans lesquelles on pourrait insérer des photos... vous voici perplexes lol!

Voici un des exemples qu'elles nous avaient montré....

Source: Externe

 

Vous comprenez mieux?

Voici ma proposition et comme nous étions en Février, j'ai tout naturellement choisi le mot LOVE

Source: Externe

Source: Externe

Ma page...

3 copiecopie copie

Crédits: Papiers Karla Dudley

Si vous désirez ce template laissez moi un petit mot doux, et je vous enverrai le lien grâce à l'adresse mail que vous devez  entrer dans le formulaire...

***********************************

If you want this template leave me a sweet little word, and I'll send you the link through to the email address that you enter in the form

 

Mais vous avez plein d'autres templates à cueillir ... Un aperçu que vous avez déjà dû voir chez ACO...

Source: Externe

RENDEZ-VOUS ICI chez Loulou qui vous a concocté de belles surprises!

A très bientôt...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> <br /> Je découvre ton blog , il est super.<br /> <br /> J'aimerai bien ton template LOVE de mars 2014 pour le mariage de ma fille.<br /> <br /> Merci beaucoup pour ton partage.
C
Merci pour ce beau template... Parfait pour être intégré dans mon album de mariage
P
beau travail
C
Merci beaucoup... Je cherchais une manière originale d'envoyer des photos à mon zom parti en mission au Mali, je pense que j'ai trouvé... Reste à (trouver le temps de) mettre en page ;-)
G
je n'avais pas vu ce template. quelle originalité, j'aimerai bien avoir le lien.<br /> <br /> merci d'avance
Litterascrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité