Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Litterascrap
5 avril 2014

Et le petit train d'ACO reprend sa course...

Ce mois-ci c'est Corinna sur ACO qui nous a envoyé le signal de départ... mais si vous êtes arrivés jusqu'ici vous devez le savoir... ;-)

Les consignes?

Réaliser un template avec 5 formes imposées. Celles-ci:

Source: Externe

Et plus exactement on devait retrouver sur ce template: clean

1 photo carrée
2 papiers carrées
3 bandes de papier rectangles 
2 éléments
1 cadre carré
1 brush 

On pouvait tourner, redimensioner et bien sûr recolorer mais il fallait qu'on garde les formes données.  Le brush pouvait avoir une autre forme que les taches.


Après un premier essai où je me suis un peu égarée...lol, j'ai réalisé ce template-ci:

Esther

Esther

Et une petite pageounette réalisée avec ce template...

7 copie copie

Réalisé avec le kit Family ties d'Anita Designs  (que j'avais eu le bonheur de gagner)

Si vous désirez ce template laissez moi un petit mot doux, et je vous enverrai le lien grâce à l'adresse mail que vous devez  entrer dans le formulaire...

***********************************

If you want this template leave me a sweet little word, and I'll send you the link through to the email address that you enter in the form

***********************************

Je suis le dernier arrêt de ce blogtrain... Vous avez été conduit ici par la belle Corinna et si vous vous êtes perdus retour au point de départ le blog d'ACO

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très beau template
K
Thank you very much.
V
merci pour ce beau template. vanessa
G
merci d'avance pour le lien et le partage de ce template
D
Coucou!!! Et bien dis donc il y a de jolies choses aussi par ici ;)<br /> <br /> Comme quoi on découvre les gens et on ne se doute pas de tout ce qu'ils savent faire! Dis moi c'est toi sur la photo du contact??? Incroyable, tout tes enfants!!!<br /> <br /> Merci pour ta visite et à demain sans doute à l'école ;)<br /> <br /> Bises, Noémie
Litterascrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité