Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Litterascrap
5 mai 2014

Et le petit train redémarre...

Et me revoici avec le blog train d'ACO. Cette fois-ci Soco nous a demandé de faire un template avec exclusivement des formes géométriques...

Voici le résultat collectif:

Source: Externe

Il est pas beau?

Ma proposition:

Esther pour Aco

Esther pour Aco

 

et la petite page réalisée avec ce dernier:

3 copie

 

Si vous désirez ce template laissez moi un petit mot doux, et je vous enverrai le lien grâce à l'adresse mail que vous devez  entrer dans le formulaire...

***********************************

If you want this template leave me a sweet little word, and I'll send you the link through to the email address that you enter in the form

***********************************

Voili voilou vous êtes attendus chez Krizo maintenant pour un template qui déchire et vous êtes arrivés ici via le blog de Clara

Si vous aviez raté le début de ce blog train voici le point de départ chez  ACO

A très bientôt!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
un template original
C
Votre template est très beau
L
Bonsoir et merci pour ce joli template !!!
C
love your template!
P
Et bien moi je l'adore ce template et j'aimerai beaucoup faire une jolie page avec!!!! Merci d'avance.
Litterascrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité