Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Litterascrap
14 mai 2014

Pageounettes...

Je mets rarement de pages mis à part celles que je fais pour illustrer les templates pour ACO...

Pourtant j'en réalise d'autres... en voici quelques unes... celles-ci ont été réalisées pour des animations proposées par les copines sur ACO

Une page dont la consignes de la copine Soco était de n'utiliser que le noir et blanc

2

D"après un scraplift de Karla Dudley dont je suis fan...

 ***********************

Une autre d'après un scraplift d'Helen proposé par la copine  Margote

3

****************************** 

La copine Corinna nous proposa de réaliser une page avec un template de son crû... 

3

 

 A très vite...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
alors moi coup de coeur pour la première et la dernière. mais j'aime la 2eme aussi, lol. je t'aide pas, là, si ? ba non, j'aime tout. En meme temps, je choisis pas, j'admire !
Litterascrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité