Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Litterascrap
23 juillet 2014

A week in review (bis)

Et nous voilà de retour de Bretagne et toujours aussi contents de la beauté de ce petit coin du Finistère qui nous offre des vues incroyables!!!

Tout au long de notre séjour, je me suis employée à réaliser une page  (vers la fin j'avais plus de mal à tenir le rythme... avec un petit bout malade, c'était un peu plus difficile... mais grâce aux template d'Anita, la chose fut aisée...

Je ne vais pas vous mettre toutes les pages, ça fait beaucoup mais nous avons particulièrement apprécié cette année la pointe de La torche... La vue y est imprenable!!!

Je suis un peu déçue au niveau photos parce que l'étourdie que je suis, avait oublié le chargeur de son réflex et j'ai dû me rabattre sur notre petit Canon mais les souvenirs sont en boite et ce n'est déjà pas si mal...

page 6 bis copie

A WEEK IN REVIEW
TEMPLATE ALBUM + PAPERS + ELEMENTS
by Anita Designs (toujours à 1$ ICI)

A très vite...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe page.<br /> <br /> Je la propose en exemple pour le prochain challenge C&S du forum Scrap Ta Souris<br /> <br /> http://scraptasouris.forumactif.org/<br /> <br /> Tu y es bien sûr la bienvenue
R
je me demande si j'étais déjà venue ici et je suis épatée par tes pages dont celle-ci que j'adooore trop!<br /> <br /> Les photos avec la mer rendent toujours bien. Tu nous en montreras d'autres quand même?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Ruphide
A
Que c'est beau!<br /> <br /> scrabises de chucago
E
Je suis contente que tu aies passé de bones vacances. Vous étiez en mobil-home ? Ma maman est à concarneau , vous n'étiez pas loin ;) oui c'est vraiment un coin que j'aime bcp. Tu partageras encore d'autres pages pour nous montrer ? Et puis comme ça, ça me donne des idées d'endroits où aller me balader aussi ;). En tout cas contente de te revoir connectée et surtout que tu aies eu de bonnes vacances (ça va mieux Sam ?). Biz
F
Très beau!
Litterascrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité