Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Litterascrap
13 septembre 2014

Emotions

En cette rentrée 2014 je suis fort motivée pour "scrapper"... des projets en tête à finaliser... des album à aboutir....

Bref ma récente entrée dans la Ct d'Anita designs me booste à fond pour réaliser de petites pages... Voici la toute dernière réalisée avec le dernier kit d'Anita "Emotions". et c'est ce que j'éprouve en revoyant d'anciennes photos de mes petits loups notamment celle-ci de mini loup en juin dernier décidé enfin à marcher ;-)

Page réalisée également  avec le template 52 de ma copine Soco ...

Soco_Template 52 copie copie

Crédits Emotions by Anita designs chez MSCRAPS (20% de ristourne jusque dimanche ;-)

A très vite

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ohhhhh qu'elle est jolie cette page...Tout ce que j'aime un grand bravo!!!<br /> <br /> Merci de ton message sur mon dernier post, tes compliments me touche beaucoup...!<br /> <br /> bizzzzzzz
C
elles sont superbes tes pages !!
E
tu as bien fait de te laisser courtoiser par ce kit et ce template, car ta page est extra !
Litterascrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité