Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Litterascrap
26 septembre 2014

Details

Il y a des jours où on saisit l'instant présent sans réfléchir, sans se prendre la tête... et on vit de petits moments de grâce tout simplement...

Souvent avec mon petit dernier on attend dans la voiture l'heure de sortie de ses grands frères... le temps peut lui paraître long, mais je vois ces moments d'attente en tête à tête comme de petites parenthèses me permettant de savourer la présence de ce petit bout dans notre vie... Je mesure le bonheur que nous avons de l'avoir avec nous... mon petit miracle sur 2 jambes...  c'est l'un de ses nombreux noms...

Je profite également de ces instants pour capturer ces petits instants fugaces mais précieux à mon coeur de maman.... Sur cette photo mise en page, il n'est pas content du tout mon petit loup mais il n'en reste pas moins une bouille à bisous. Et ne vous y trompez pas... 5 minutes après, il riait aux éclats en jouant avec moi à Piano Tiles.... nous jouons chacun à notre tour et il est mort de rire à chaque fois qu'il rate une touche de piano... ce qu'il fait très rapidement... malheureusement comme nous jouions avec mon smartphone je n'ai pas pu immortaliser sa bouille réjouie!!!

Une page avec le tout nouveau kit d'Anita Details . J'ai utilisé pour faire cette page, un template offert par ma copine Ella. (qui nous a fait connaître piano tiles).... Je l'ai modifié mais l'idée de base est la sienne. ;-) 

La voici:

Details copie copie

Credits: Details d'Anita Designs

 

Et puis ça fait longtemps qu'on ne s'est pas quitté en musique... Une version toute jolie d' "Il y a" de Vanessa Paradis chantée par les Fréro Delavega...

 

Portez-vous bien, à très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
Litterascrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité