Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Litterascrap
2 octobre 2014

By Soco...

J'ai le grand plaisir de vous annoncer "la naissance" d'une nouvelle boutique sur Mscraps qui me tient à coeur...

Celle de mon amie Soco 

Soco est non seulement une belle personne dans tous les sens du terme (modeste, elle vous dira bien sûr, le contraire, ) mais elle est également une designeuse de grand talent,, pour moi cette évolution est une évidence... 

C'est une des seules scrappeuses à savoir me faire aimer une page remplie, une page à la Soco est toujours pleine de légèreté, elle est la reine des éléments elle sait les placer sans jamais alourdir sa page! On ne peut pas avoir d'indigestion avecune page cuisinée par Soco ;-)

Elle sait également utiliser les ombres à merveille.... C'est une cleaneuse de choc mais ces templates se prêtent à un "scrap américain" sans problème ;-)

Ce savoir faire, elle nous le livre dans les kits de templates qu'elle a créés et j'aimerais vous les présente.r., ces jours-ci

Le premier template qui m'a fait de l'oeil, oh le coquin, s'appelle tout simplement "First"

Le voici:

Source: Externe

Vous le trouverez ici,,  il y a 30% de rabais pour le lancement de la boutique jusqu'au 9 octobre inclus

Ca ne se refuse pas lol!

Voici l'usage que j'en ai fait mais je ne compte pas m'arrêter là ;-)

Soco_First_02 copie

 

Soco_First_01 (2) copie copie

 

Ils sont vraiment très agréables à utiliser, tout y est les ombres sont incluses... il faut juste se laisser guider....

Pour moi ce qui fait un bon template, c'est l'accent mis sur la photo et ceux de Soco répondent à cette première exigence ;-)

Soco organise également sur son blog un tirage au sort (jusque demain à 9h00 (Heure d’Europe Centrale : GMT+2)) pour gagner un de ses nouveaux produits.

Rendez-vous sur son blog... la chance peut être au rendez-vous ;-)

A très bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup les réalisations de Soco et vous avez utilisé ses templates à merveille! France
S
Que dire devant tant de gentillesse et de si beaux compliments ? Seulement que j'ai vraiment beaucoup de chance de compter sur des amies comme toi et que c'est un honneur et un privilège que tu aies accepté de partager le début de cette aventure avec moi ! Merci mon amie et bravo encore une fois pour ces magnifiques pages !!! ♥
Litterascrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité