Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Litterascrap
7 octobre 2014

Just a smile...

       Je suis ravie de vous montrer encore une page avec les templates de Soco... L'inspiration pour créer des pages n'est pas toujours au beau fixe mais grace à ces templates... j'ai pu mettre en page des photos qui mes sont chères et qui dormaient dans un dossier sur mon ordi dans l'attente d'être "paginées". Comment? ce mot n'existe pas... si, si je l'ai trouvé dans le dico!!! et l'un de ces sens est justement : mis en page... c'est joli non?

Celle-ci je l'ai appelé "Just a smile"....

Soco_LoveTrianglesNo1_01 copie copie

avec LoveTrianglesNo1

Soco_LoveTrianglesNo1_preview

Vous pouvez trouver ce magnifique pack de Soco toujours avec 30% de rabais

ICI

Je vous laisse sur un air de William Sheller que j'aime beaucoup...

 Oh, j'cours tout seul!

A  très bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Litterascrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité