Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Litterascrap
10 octobre 2014

Love Triangles No. 2 by Soco

Soco a crée de nouveaux templates que vous pouvez trouver sur MScraps...

Je crois que je n'ai jamais autant scrappé depuis que j'utilise les templates de Soco... J'ai tellement de photos qui attendent dans un dossier qu'ils me donnent l'inspiration qui me manque tant parfois...

Mais cessons de blablater...

Place aux images: tadam:

1 copie

 

Le kit Emotions d'Anita était parfait pour cette page toute en douceur....

 

With Love triangles No 2 by Soco (ils doivent bénéficier d'une promo si cela vous dit...)

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime la simplicité et l'élégance de cette page toute douce...bravo ma belle!!!<br /> <br /> bizzzzzz
B
tres beaux
Litterascrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité