Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Litterascrap
5 novembre 2014

Templates by Soco...

Les journées dédiées au scrap ne sont pas encore finies!! On trouve encore dans de nombreuses boutiques des prix fous fous fous sur les kits et les templates...

Et il y a beaucoup de nouveautés de ci de là...

J'ai pu utiliser les tout nouveaux templates de Soco et franchement ce n'est que du bonheur!!

Sans titre-1

Normalement ce sont des "couvertures" pour FB, mais dès que je les ai vues, j'ai pensé immédiatement à des bandeaux pour couvertures d'album... Et hop une couverture pour l'album de nos vacances en Bretagne!!

 

En plus Soco propose ses 3 nouveaux templates à moitié prix... -d'un euro chaque pack... c'est trop cool! mais cette offre ne dure qu'aujourd'hui... Si cela vous tente, n'hésitez plus!

Source: ExterneSource: ExterneSource: Externe

A très bientot

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tu le sais déjà mais j'adoooooore ! Tu me donnes de l'inspi !!
Litterascrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité