Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Litterascrap
10 novembre 2014

Un template ça vous dit?

Ce mois-ci pas de blog train. d'ACO... mais ça ne signifie pas que je n'ai pas dans ma hotte un petit cadeau pour vous... Je sais pour les cadeaux de Noël,  j'suis un peu en avance...

Tout d'abord une petite page:

page copie copie

Et si cela vous dit... je vous offre le template de cette page:

 

Esther pour ACO

Esther pour ACO

 

Alors:

Si vous désirez ce template laissez moi un petit mot doux, et je vous enverrai le lien grâce à l'adresse mail que vous devez  entrer dans le formulaire...

***********************************

If you want this template leave me a sweet little word, and I'll send you the link through to the email address that you enter in the form

***********************************

Mes abonnées le recevront dans leur boite mail ... 

 

Et je vous quitte avec cet air qui ne quitte pas ma tête depuis quelques jours....

J'aime beaucoup et vous?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci pour ce template ; ;)
P
I just happened upon the ACO blog & saw the beautiful templates. Would you be so kind as to send me the link to your lovely template if it is still available? Mercí!
R
Love the white space on your template. :) Thank you for sharing it with us. :)
A
I would love to have a copy of your template. Thank You!
P
encore un joli travail
Litterascrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité