Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Litterascrap
13 janvier 2015

La vie reprend son cours... mais nous n'oublions

La vie reprend son cours... mais nous n'oublions pas....

Je reprends le cours de ce blog en vous montrant deux pages....

Cette année encore je vais me lancer dans un PL... celui de 2014 et de 2013 ne sont guère avancés mais il va falloir que je m'y attèle avec plus de sérieux....

Pour ce PL 2015 j'ai l'intention d'utiliser le kit réalisé par Soco et Ange... tout y est des templates, des papiers, des cartes, des WA... et chaque mois nous aurons la joie de découvrir de nouveaux produits pour réaliser nos pages....

Les templates de ma copine Soco sont faciles à utiliser et de véritables sources d'inspi... tout le kit est un véritable souffle d'inspiration...

2

Life in Harmony- January by Ange Designs and Designs by Soco

Il est en promo en ce moment, n'hésitez plus ;-)

Et puis une page avec un tout nouveau kit d'Anita qui nous crée décidément des merveilles de kit....

ad_sweetwhispers_pp21 copie

Sweet Whispers et un élément de son kit How much

Anita a élu domicile dans une toute nouvelle boutique The Digital Press

ICI/here

 

On se quitte en chanson, une chanson qu'on aime beaucoup écouter dans la voiture...

George Ezra - Budapest (unplugged @ BAYERN 3)

Publicité
Publicité
Commentaires
Litterascrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité