Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Litterascrap
13 janvier 2015

Le mardi c'est...

Le mardi c'est... c'est...

Non, non ce n'est pas ravioli... hi,hi!

Le mardi c'est  Publisher's Picks...

 Was ist das? me répondez vous?  

Le publisher's Picks c'est on pourrait dire, le jour d'annonces promotionnelles de The Digital Press, la nouvelle boutique où sont installées de nombreuses divas du scrap... des articles à - 50%... c'est pas chouette?

Hier je vous ai présenté une page avec 2 de mes cocos mais il en manquait un sur la photo... 

Alors hop une nouvelle page pour mettre ce loulou là à l'honneur aussi!!

 

ad-littlepleasures-pp14 copie

Avec Little pleasures d'Anita designs

à - 50%  sur The Digital Press ICI

Et je vous laisse à nouveau en musique avec David Ezra, dont la voix me fait chavirer grave... et comme je me suis pris aujourd'hui le premier PV de ma vie (pour stationnement gênant)... j'ai besoin d'un bon remontant... et ce morceau de musique là, fera l'affaire... le clip est très drôle avec un acteur que vous reconnaîtrez bien§ Réponse au prochain message ;-)

George Ezra - Listen to the Man

 

A bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'espère que tu t'ai remise de ton PV... et je doist'avouer que la première fois où je m'en suis prise un, et bien je n'etais pas fiere non plus ;(((
Litterascrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité