Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Litterascrap
21 janvier 2015

A little one...

Allez une petite page pour la route... nous sommes allés à l'exposition disney Paris Land Ice dream à Anvers.

Bien couverts, nous avons pu découvrir des statues de glaces de nombreux personnages de Disney, et c'était impressionnant de finesse et de détails... 

Soco_Cards&WordsNo1_03 copie

Page réalisée avec le kit d'Anita Designs Week-end Get away magnifique kit normalement destiné au week-end en amoureux! et en plus qui profite de la réduc Publisher Pick

et avec le non moins fantastique template de ma copine Soco Cards and words  lui aussi à un tout petit prix...

Allez on se quitte à nouveau en musique....

Toujours George Ezra - Did You Hear the Rain? Je ne m'en lasse pas...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est clair que ces statues devaient etre top à aller voir !!!<br /> <br /> ca fait du bien de te relire par ici ;)<br /> <br /> bises
Z
j'adore l'atmosphère qui ressort de cette page ... c'est superbe
Z
j'ador l'atmosphere qui ressort de cette page ... c'est superbe
Litterascrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité