Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Litterascrap
30 janvier 2015

Une pinata...

Ca vous dit?

C'est ce que nous proposent 3 grandes dames du srap(France M Designs, Ange designs, Designed by Soco) à l'occasion de l'anniversaire de Mscrap.s.. .avec un kit magnifique intitulé With a wish destiné à vos pages d'anniversaire mais pas que.. comme je l'ai fais sur ma deuxième page... J'en profite pour vous dire que Mscraps fait des promos sur toute sa boutique et ça vaut vraiment le coup ;-)

Allez hop j'ai pu en réaliser 2  et je crois que je ne m'arrêterai pas là, tellement ce kit est riche et offre une utilisation à l'infini...

Le début de l'année ici est marqué par les anniversaires.... alors ce kit tombait à point!

afs_MakeAWish_02 copie

 

Birthday Bash Pinata | Grab Bag  With a wish 

Source: Externe

An Ange designsFrance M. Designs, Designed by Soco collaboration

avec un rabais de 69% ça ne se refuse pas ;-)

Et puis j'ai eu envie d'en faire une sur la raison qui me pousse à prendre et à scraper les photos de mes poussins....il y en a de nombreuses, mais lors d'un événement assez douloureux où des photos qui m'étaient chères ont été détruites, j'ai réalisé combien ces clichés étaient importants pour moi mais aussi pour ma famille.... et c'est devenu vital (le mot est tout juste exagéré) pour moi...

 

Soco_SecondChanceNo1_03 copie copie

With a wish (papers, elements....)

Source: Externe

Avec A second Chance n°1 by Soco here (template)

Tous les produits de Soco sont à - 40% en ce moment... une aubaine!!! 

Allez on se quitte en chanson... j'aime bien cette petite habitude que j'ai prise... non? de vous quitter en CHANSON et puis comme il est bon de ne pas se prendre au sérieux.... avec humour et tendresse s'il vous plaît...

Irma feat Gad Elmaleh - Isn't she lovely

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Litterascrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité