Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Litterascrap
6 février 2015

Don't Forget

J'ai le bonheur de participer ce mois ci à la Ct de France M Designs.... 

J'aime beaucoup ce que fait France, il y a toujours du pep's dans ses kits.... très lumineux...

En voici un bel exemple... j'ai ressorti une vieille photo de mon grand, il avait alors 4 ans... c'était sa première fête d'école... et il était déguisé en pompier...  

J'adore sa bouille sur cette photo... pour mon bonhomme à l'époque (encore aujourd'hui) se produire sur scène était une vraie épreuve... plutôt de caractère discret, il n'aime pas qu'on le mette en avant... avec une mère scrappeuse c'est un peu difficile...

_FMD_SYM_DontForget_Template02 copie

Don't Forget by France M Designs

Source: Externe

ICI à un tout petit prix

Et je me souviens de l'air sur lequel il avait dansé... c'était  Incendie à Rio chanté par Sacha Distel,

Je vous laisse imaginer la tête de mon ado de 14 ans quand je lui ai fais écouter cette chanson!!!

Allez hop souvenir:

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh ta page est super !!!!! oui, ca doit bien le faire marrer d'ecouter la chanson maintenant ^^
Litterascrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité