Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Litterascrap
13 février 2015

Coups de coeur!

Cette année me voici engagée à nouveau dans un project life...  et je cherchais une structure pour avancer progressivement mais surement dans cet album... car malheureusement celui de 2014 est encore à l'état embryonnaire et je ne veux pas avoir le même retard pour cette année...

Mais je crois que j'ai trouvé mon fil conducteur grâce à des templates d'Anita et de ce ceux de Soco dans les kits project life qu'elle nous propose tous les mois en collaboration avec Ange.

Mais trève de blabla place aux images!

Sans titre-1 copie

 

Je commencerai mes pages à chaque nouvelle série de photos avec une page "intro", comme un début de chapitre. ...

J'ai vraiment eu un coup de coeur pour ces templates là!!!

Lego copie

 

Avec les templates d'Anita 10 fave moments

Source: Externe

 ICI 

(En plus ils bénéficient d'une méga promo en ce moment dans le cadre des The Pennysaver,  ce pack est à 1 $ au lieu de 7 c'est pas beau ? ) Sans rire  ça en vaut la peine... La boutique  TDP est habitée par des  super Designers comme Anita, Sabrina, Karla et d'autres ... et il y a beaucoup de produits qui bénéficient de ces ristournes énormes!!

and week end get away (papiers)

Source: Externe

ICI  (ne bénéficient pas de la promo)

Et puis toutes mes autres pages seront réalisées par un autre de mes coups de coeur!

DSoco_Ange_LIH_February_04 copie

   Déjà en janvier Soco et Ange s'étaient "unies" pour nous concocter un méga kit destiné au project life! Et chaque mois elles ont l'intention de récidiver dans cette collection de kits qui s'appelle

 Life in Harmony! 

Source: Externe

Soco et Ange continuent à le proposer à moitié prix pendant encore  quelques jours... ICI

Et je n'ai pas été déçue!!! J'avais une panne d'inspiration, ce qui n'est pas en soit un scoop lol! 

Mais j'ai vite été inspirée quand j'ai ouvert le kit de Février! Je suis tombée en amour de tout dans ce kit... si si en amour... Et pour le mois de février ça tombe bien, non?  Les éléments, les papiers, les templates, tout est prétexte à revenir! Et je n'ai pas dit mon dernier mot avec ce kit... 

    Et comme nous sommes en Février mois de la St valentin... on se quitte en musique avec  2 crooners Frank  et Bono... eh oui Bono est un crooner à sa façon lol!

Bono & Frank - I Got You Under My Skin

 A très très vite pour de nouvelles pages!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
déja dit, mais ces pages sont superbes tu sais !
Litterascrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité