Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Litterascrap
3 mars 2015

Publishers Pick...

Et me voici à nouveau en ligne avec une toute nouvelle page réalisée avec un kit d'Anita  dans le cadre des Publishers Picks de la boutique TDP ICI

Je me replonge dans mes vieilles photos... Mon avancée dans mes albums sont vraiment anarchiques, il va falloir que je fasse une mise au point....

ad_astorycaptured09_13 copie

AVEC

Source: Externe

à un tout petit prix dans la boutique d'Anita ICI

Et les templates Story captured 09 d'Anita

Source: Externe

ICI

Je vous quitte aujourd'hui sur une chanson de George Ezra, je ne me lasse pas de la voix de ce jeune talent! qui a un sens de l'humour certain un peu décalé je trouve et j'aime ça...

George Ezra - Blame It on Me (Lyric Video)

Publicité
Publicité
Commentaires
Litterascrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité