Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Litterascrap
1 avril 2015

Just dream...

Et me voici avec une toute nouvelle page... que j'envisage d'encadrer... parce qu'ici on est à fond triangle ces jours-ci.

Moi pour qui, enfant, le triangle était associé au cauchemar des calculs de Talès et de Pythagore... Alors que  sans ces tortures mentales auxquelles nous étions contraints, je la trouve jolie et élégante cette forme pointue...

Là je demande une minute de silence en pensant à tous les cancres en math comme moi qui continuent à vivre ce supplice, en leur affirmant qu'un jour peut-être ils se prendront d'affection pour le triangle... si, si c'est possible!

http://www.mscraps.com/shop/Soco_EverydayLife_Papers/

Elle a été réalisée avec le tout nouveau kit de Soco  Everyday life , template soco love triangles n°3

il y a un world overlay (JUST LOVE) qui allait bien avec le thème de ma page 

et pour compléter 2 éléments du kit collab de mars avec Ange...

 

Et voilou on se quitte en musique avec le tout nouveau clip de stromae.... Carmen extrait de son dernier album Racine carrée

Un clip très fort sur le danger des réseaux sociaux utilisés à outrance...

 

 

A très vite ...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ta page est juste magnifique...vraiment : douce, moderne, j'aime tout ! en même tems, u as un joli modele...bisous
Litterascrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité