Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Litterascrap
5 avril 2015

Le petit train d'ACO

Le petit train d'ACO est de retour... et ce mois-ci c'est moi qui ai proposé les consignes de départ. J'ai demandé aux copines de réaliser une page narrative... où elles offriront également une carte journaling..

QuezACO?

En fait pour les project life ce sont les mosaïques qui sont le plus couramment utilisées pour mettre en page notre vie quotidienne...
Mais ce ne sont pas les seules possibilités...

Linda est une scrappeuse qui excelle dans cet "exercice" , en voici des exemples pour illustrer mon idée...

Source: Externe

Vous pouvez parcourir son blog... ICI

Voici donc le blog train ACO du mois de mars!

preview mars copie

 Mon interprétation

Esther pour ACO

Tir à l'arc

Crédits: Sevendays by Anita designs (étiquette), Clueless by Anita Designs et WA de Karla Dudley (March 2015) 

La page de la copine Clara

Source: Externe

Crédits :  Bruissements d'équinox

Si ce template vous plaît.... Voici la démarche à accomplir:

Alors:

Si vous désirez ce template laissez moi un petit mot doux, et je vous enverrai le lien grâce à l'adresse mail que vous devez  entrer dans le formulaire...

***********************************

If you want this template leave me a sweet little word, and I'll send you the link through to the email address that you enter in the form

***********************************

Le petit train vous a conduit ici par l'intermédiaire  de LoulouJe suis le dernier arrêt . Si vous avez raté le départ rendez-vous sur le blog d'ACO. et le premier arrêt est le blog de Cytisia ICI

 

Un petit air de musique ...

Calogero and William Sheller-Les miroirs dans la boue

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
cute template, love that there is room for so many pics
B
Template fantastique :P
L
Would love to get your great template.<br /> <br /> Thank you.
T
bonsoir merci pour toutes vos idées et vos partages c'est magnifique
T
Bonsoir et merci pour ce joi partage sur le train d'ACO.<br /> <br /> Je scrape pour le forum Scrap'Avenue où nous avons des défis à faire.<br /> <br /> Je publie mes réalisations sur mon blog http://tatietournesol55.canalblog.com.<br /> <br /> <br /> <br /> Dans l'attente du template, je vous dis à bientôt et bonne continuation :-)
Litterascrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité