Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Litterascrap
4 juin 2015

Life in harmony de mai...

Me revoici après une pause avec de nouvelles pages...  J'avance tout doucement dans mon PL... Je peux dire que je n'abandonne pas grâce aux kits Life in Harmony d'Ange et de Soco qui me donnent l'élan qui me manque en ce moment pour le scrap.

Voici Les deux pages que j'ai réussies à faire. Pour cet album 2015, je suis la même structure à savoir une page narrative grâce aux templates 10 fave moments d'Anita Designs. J'aime beaucoup la mise en page de ces templates qui introduisent mes annecdotes avec un effet "page de livre"

ad_10favemoments_tp05 copie

Templates 10 fave moments d'Anita Designs.

Kit Life in Harmony in May.Designed by Soco et Ange designs

Soco_Ange_LIH_May_04 copie

Sans titre-1 copie

Kit: Life in Harmony in May.Designed by Soco et Ange designs

Source: Externe

Pas de musique pour ce post, Canalblog fait des siennes et l'insertion vidéo ne fonctionne pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bravo, tu tiens bon dans ton PL !!! serieux, c'est pas facile. Je sais de quoi de parle ^^ heu.... oui pas facile !
Litterascrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité