Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Litterascrap
5 juin 2015

Le petit train reprend sa course...

Et voici le petit train d'Aco qui passe à nouveau par mon blog. Pour ce mois-ci c'est Krizo qui nous a lancé un défi.

A savoir créer des templates en nous inspirant de différentes images comme:

Source: ExterneSource: Externe

Je ne vous mets que les inspi décos, parce que ma proposition est très loin des illustrations scrap que nous avait données Krizo.

Ce qu'elle aimait, " c'était notamment le fait que les formes ne sont pas régulières - on sort des habituels carrés et rectangles -, ou alors ne sont pas alignés ; on mélange des formes rondes et angulaires, on peut mixer photos (avec ou sans cadre), papiers et éléments pour donner un effet de collage, etc. Mais il faut que le tout reste harmonieux "

Alors pour moi c'était un challenge et j'avoue que les formes pas régulières, je ne sais pas faire et j'ai vite laissé tomber pour me concentrer plutôt sur un assemblage de formes géométriques différentes et cela a donné ceci:

Esther pr ACO

 

Eh oui, ce mois-ci je vous propose 2 templates dans un pack. pour une double page,

Esther pr ACOEsther

comme celle-ci:

Page double copie

Kit : Everyday Life by Designed by Soco

Alors si ce template vous plaît.... Voici la démarche à accomplir:

Pour obtenir ce template laissez moi un petit mot doux, et je vous enverrai le lien grâce à l'adresse mail que vous devez  entrer dans le formulaire...

***********************************

If you want this template leave me a sweet little word, and I'll send you the link through to the email address that you enter in the form

***********************************

Le petit train vous a conduit ici par l'intermédiaire  de Cytisia.  et vous êtes attendus chez Ga'L ICI  .

Si vous avez raté le départ rendez-vous sur le blog d'ACO.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Pourriez vous me faire profiter de ce très bel ensemble, harmonieux et rythmé?
E
três bon goût....trop beau...merci de partager
S
Superbe ! je fais actuellement un album sur Bali. J'aimerais beaucoup y insérer ce template. Merci d'avance
C
Merci beacoup tres jolie
C
really love your templates. Can you please send me the link?
Litterascrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité