Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Litterascrap
23 juin 2015

Scrap'issimes!

C'est de cette façon que je qualifierai les kits dont je vais vous parler dans ce message...

Les premiers sont d'Anita Designs, j'ai réalisé une page qui trouvera place dans un album hybride qui mettra en relief la relation complice qui existe entre mon H et nos poussins. et qui montrent le merveilleux papa qu'il est...

ad_astorycaptured10_07 copie

La structure de cette page minimaliste est réalisée avec les templates du kit : 

Source: Externe

Here

Il y a de tout dans ce kit, et j'adore particulièrement les templates qui sont clean, faciles à utiliser et qui mettent si bien en valeur les photos!

Pour les éléments de ma page (je sais il y en a peu lol...) j'ai utlisé un autre kit d'Anita 

Source: Externe

Here

Idéal pour scrapper nos photos de vacances... et il donne envie d'être en vacances!!

 

L a seconde page que j'ai réalisé est une page avec une poussinette à croquer... J'ai réalisé cette page dans le cadre d'un jeu organisé par Ga'L sur le forum d'ACO. 

Sans titre-1 copie

Un scrapl'ift à l'aveugle... je ne vous montre pas la page initiale... elles ne se ressemblent absolument pas....

mais cela m'a donné l'occsion de réutiliser le kit Focus de Sabrina's creations... que j'aime toujours autant...

here

Quittons nous comme de coutume en musique avec une découverte que j'ai faite (via Margote) il y a peu, d'une chanteuse qui a de l'étoffe...

Morgan James...

Roxanne - The Police (Morgan James Cover)

Cette version de ce tube de Police me donne le frisson... pas vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Litterascrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité