Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Litterascrap
20 septembre 2015

Pages...

 Je suis obnubilée en ce moment par une chose : Capturer le quotidien... réussir à saisir ces petits moments qui pourraient paraître  anodins mais qui sont  magiques quand on prend juste le temps de s'y attarder et qu'on leur donne le sens et l'importance qu'il se doit. Ce sont des traces, des trésors de notre histoire familiale... des instants d'autant plus précieux car ils sont éphémères.

L'enfance de nos enfants passent si vides.... On les voit grandir bien sûr avec fierté, curieux (inquiets?) de découvrir quels adultes ils vont devenir. Mais il m'arrive de ressentir un peu de tristesse en pensant à la fin de ces jours d'innocence...

Voici deux pages qui illustrent bien imparfaitement ce que j'essaie de vous expliquer.... 

1 copie

With Someday Clean Sketch 3/4 and Photography Quotes  by Sabrina\'s Creations

Soco_LoveTrianglesNo4_02 copie copie

With Love triangle n°4 by Designed by Soco 

and Happy Times papiers by Designed by Soco

and Happy Times WA by Designed by Soco (Wa modifié)

 

La chanson de Bénabar Quatre murs un toit sur ce thème du temps qui passe...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je vois tout à fait ce que tu veux dire... le temps passe si vite.<br /> <br /> Je suis très nostalgique de tous ces moments bien particuliers qu'on a avec des enfants "petits". Peut etre que l'entrée en CP de mon dernier m'a donné un petit coup de nostalgie aussi... en tout cas, profite bien de ton petit chéri, c'est si précieux cet age... gros bisous à toi <3
Litterascrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité