Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Litterascrap
30 septembre 2015

PL 2015...

Me voici à nouveau avec des pages pour mon PL 2015... J'essaie de tenir la cadence mais force est de constater que le temps n'est pas extensible et j'ai beaucoup beaucoup de travail sur la planche avant de faire imprimer celui-ci et celui de 2014... lol...

sc_insta-vacation_template2 copie copie

sc_everydaylife_temp3_temp03 copie copie

2 bis

Des pages de Vendée réalisées cette fois-ci avec Insta-Vacation, Everydaylife templates set 3 and Datestrips 2015 de Sabrina's Creations

Quittons nous avec cette jolie chanson de ce duo Fréro Delavega.... un peu de fraîcheur et de douceur dans ce monde de brutes...

Frero Delavega - Le chant des sirènes [acoustique]

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'adore ta DP , elle est top !<br /> <br /> Bon ba j'ai ma réponse sur l'impression (ou non^^) du PL 2014, lol
Litterascrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité