Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Litterascrap
13 octobre 2015

Il pleut des pages...

Et oui il pleut des pages, car il pleut également de merveilleux kits dans les boutiques... et souvent ces kits sont accompagnés de promo très intéressantes.

On commence tout d'abord avec deux pages réalisées avec le kit de Designed by Soco et D'Ange Designs avec Life in harmony-October. Il est à moitié prix en ce moment dans la boutique

Avec des photos de notre sortie cirque.

Source: Externe

Source: Externe

 

On poursuit avec des pages réalisées avec des kits D'Anita Designs...

 

Source: Externe

Avec 10 fave moments ,  Autumn Colors and Details by Anita Designs

Source: Externe

Avec A story captured vol 9 and To the moon and back collection by Anita Designs

Source: Externe

Avec  A story captured vol.9 by Anita Designs and Insta-vacation by Sabrina\'s creations

Plus je scrappe pour ses designeuses plus j'aime et devient accro à leurs produits utilisables à l'infini... Car même si les coloris ne correspondent pas toujours aux couleurs de mes photos, avec quelques astuces comme le passage en noir et blanc des photos ou la recolorisation des papiers ou éléments me permettent de les exploiter de multiples fois ;-) 

Je reviens très vite avec de nouvelles pages. J

Je suis en train de réfléchir à de prochains templates à vous offrir... ;-)

Parce qu'elle fait partie de mes chansons préférées, je n'hésite pas à vous la remettre:

Vanessa Paradis - Il Y A

Publicité
Publicité
Commentaires
E
j'aime bien quand tu as plein de belles pages à poster ! !top !!<br /> <br /> et j'aime bcp aussi cette chanson de Vanessa P. Elle me laisse toujours un brin nostalgique cette chanson...<br /> <br /> bisous et bonne soirée à toi
Litterascrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité