Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Litterascrap
4 février 2016

Project Grateful

J'ai eu le bonheur ce mois-ci d'être sélectionnée par Anita pour utiliser en avant-première un tout nouveau kit collab réalisé par 5 designers de talent... Ce superbe kit est le tout premier d'une longue série. de kits destinés au scrap digi mais également  au scrap hybride....

Vous désirez plus de renseignements sur ce magnifique Project grateful., c'est le nom de cette collaboration de 5 designers de talent...

Anita Designs
Kim Broedelet
Meg Designs
Sabrina's Creations
Sahin Designs

Rendez,vous sur le forum de la boutique Digital Press ICI 

Vous y trouverez un petit cadeau... un template offert en freebie:

Source: Externe

Et deux premières parties de cette première collection:

Les Cartes journaling ICI

Source: Externe

et les éléments....ICI

Source: Externe

Les papiers vont bientôt être mis en ligne...

Et je vous mettrais les deux pages que j'ai faites pour ce bundle arch complet....

En attendant, un peu demusique...

Adele - When We Were Young (Live at The Church Studios)

 Je ne sais pas vous mais moi j'adore. sa voix et ce bout de femme qui ne se prend pas au sérieux... à très vite...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Litterascrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité