Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Litterascrap
3 mars 2016

Scrap...

Me voici avec de nouvelles pages réalisées avec de beaux kits créés par les designeuses dont j'aime de plus en plus le travail. C'est toujours un vrai bonheur que de promouvoir ces produits( Dieu que le mot est vilain)... Non seulement ils sont superbes mais leurs créatrices sont de véritables belles personnes et je me sens comblée de faire partie de leur équipe!

Voici une première page réalisée avec le kit d'Ange créé pour l'ouverture de sa boutique que je vous invite à découvrir!

ange_pp01 copie

Avec Better here

Pour l'ouverture, toute la boutique est à 50%

et Ange offre Better here dès 3 articles achetés, c'est pas beau?

Source: Externe

 

Et Soco a créé un tout nouveau kit : Home sweet home, auquel je n'ai pas résisté... tout graphique comme j'aime et en plus pour le manque d'inspiration pour les mises en pages, il y a aussi de nouveaux templates!

Soco_HomeSweetHome_02 copie copie copie

Source: Externe

ici

Et comme de coutume, on se quitte sur un petit air... une de mes chansons préférées... 

TELEPHONE - Un autre monde 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore la page de scrap Little Man, elle est super sympa et à la fois sobre. Tu peux peut-être présenter tes créations sur le forum de scrap, http://www.scrap-en-folie.fr Bravo à toi pour tes réalisations de scrap, j'adore !!!
Litterascrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité