Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Litterascrap
17 septembre 2015

De retour...

Outch... Du temps s'est écoulé depuis mon départ en vacances . Pourtant je scrappe mais cet été a été particulièrement chargé, nous étions peu chez nous et j'avoue que j'ai préfèré passer du temps avec la famille et ai négligé sans scrupule le net...

Ces vacances ont commencé en Vendée et se sont poursuivies dans notre région, nous avons découvert entre autres activités, une chasse au trésor dans un labyrinthe réalisé dans un champ de Maïs... très rigolo...

Et le parcours de filet au parc d'Ohlain. Quand nous sommes arrivés, nous avons été en premier lieu déçus car le parcours fermait plus tôt pour cause de contes.

Source: Externe

Et puis comme cette manifestation était ouverte à tous, nous avons décidé d'y participer et nous ne l'avons pas regretter. Cet immense parcours de filet est divisé en plusieurs parties... Nous avons donc pu dès le départ vivre les premières sensations de ce  trampoling entre ciel et terre. C'était super rigolo... on avait l'impression à certains endroits de marcher dans le vide... le must c'est que dès 2 ans les enfants peuvent y accéder... c'est très sécurisé... Malheureusement, j'ai été (trop) très docile et n'ai pas pris d'appareil photo (comme on nous l'avait demandé) pour immortaliser ces instants... pas de clichés... j'aurais dû embarquer mon portable dans cette aventure, snif...

Je vous mets une photo d'Hugo B  pour vous donner une idée...

Source: Externe

C'était un super moment à tour de rôle des conteurs sont venus nous conter des histoires d'ici et d'ailleurs... 

Voilà, c'était un petit bout de nos vacances, aujourd'hui la rentrée est amorcée, les poussins ont repris le chemin de l'école...

Pour cette occasion de nombreux kits et templates ont été créés pour mettre en page tous vos clichés de cette rentrée 2015 mais pas que...

Pour mon PL,  j'ai réalisé pour cette rentrée, une DP en suivant la mise en page que j'ai choisie pour cet album.

Tout d'abord en gardant pour les templates et avec land of learning by Anita Designs, les éléments et les papiers

pour Le template :10 Fave moments, et  avec avec Best of times word arts  toujours par Anita designs



ad_10favemoments_tp04 copie copie

Et avec le nouveau Life In Harmony - September {Bundle} d'Ange Designs et de Designed by Soco 
Il est en promo à -50% en ce moment...

First day

Sans titre-1 copie

 

Allez, on termine en musique avec cette reprise  de Madilyn Bailey de Radioactive...

Je préfère cette version là plus sobre que son clip où elle en fait un peu trop au niveau des mimiques et des gestes...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ton petit poussin est trop chou.<br /> <br /> Dis moi, vas tu faire un album photo de tes vacances ?<br /> <br /> et ton PL 2014, tu l'as fait imprimé toi ? ((moi j'ai bcppppp de retard, lol)<br /> <br /> biz
Litterascrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité