Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Litterascrap
3 mai 2015

Une bouille sur un bateau...

Allez on continue en ce weekend dédié au scrap à scrapper et à profiter des offres dans les boutiques de scrap digi...

Cette fois-ci direction la boutique The Digital press où sont réunies des designeuses de talent pour qui j'ai une tendresse particulière...

La première page

Source: Externe

 

 à été réalisé avec un template de Sabrina creation's  appelé A Little Bit Wonky 2 et le kit  Bloom and Grow

 

Source: Externe     Source: Externe

Tous les deux à un prix tout doux...

 

La deuxième page

Source: Externe

 

a été réalisé avec le kit April 2015 réalisé par deux designeuses de choc, Anita Designs et Karla Dudley 

Source: Externe

à un prix tout doux également comme beaucoup de produits dans les boutiques de ces 3 designeuses.

A noter également qu'il y a pendant tout le mois de mai une offre appelée "Create your own grab bag | NSD 2015", vous pouvez choisir dans la boutique de la designeuse que vous aimée 4 produits que vous paierez 12$ soit à peu près 10 euros. Ce qui est quand même bien intéressant ;-)

Je vous disais également qu'il y avait pour ces journées de fête du scrap de nombreux freebies offerts.... je vous en ai selectionné deux parmi tant d'autres...

En vous inscrivant à certaines newsletters vous pouvez recevoir de petits bijoux comme celui de Soco

Source: Externe

ICI

ou celui de Sabrina:

Source: Externe

Allez, une vidéo touchante sur Happy de Pharrel Williams... 

Happy - World Down Syndrom Day

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
et bien je t'avoue que la première page me fait craquer, car j'adore la bouille de ton petit chéri !! <3
Litterascrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité