Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Litterascrap
1 novembre 2013

Bruissements de citrouilles

Le nouvel ACO est arrivé! Chatoyant, chaleureux, joyeux!

Il sent bon la bonne humeur et c'est avec plaisir que j'ai répondu à l'appel de Pim pour y apporter ma participation ;-)

Voici le Kit au complet:

Source: Externe

Rendez vous chez ACO pour le télécharger ICI

Ma partie:

preview Bruissements de Citrouilles

Dans mon élan je n'ai pas pu résister et ai fait un petit add-on ... j'avais une très grande envie de petits pois!! lol! 

Le voici: 

Esther pour Aco

Pour recevoir le lien: to receive the link?

 Voici ce qu'il faut faire:

.

  1. Laisser un petit merci ou plus si vous avez de l'inspiration (lol) , en réponse à cet article...
  2. Surtout n'oubliez pas de remplir vos coordonnées en laissant ce petit message, je vous enverrai le lien en utilisant l'adresse mail que vous laisserez...

**********************************************

            1. Leave a small thank or more if you have inspiration (lol), in response to this post.
            2. Do not forget to give contact détails, I will send you the link using the e-mail adress you leave...

Je suis en train de concocter pour mes abonnés (envoi le 1er Décembre) un kit pour préparer les fêtes de Noël... J'espère vraiment que cela vous plaira et vous servira ;-)

For my subscribers I will offer a new kit ( 1 December) ...

Un petit aperçu...  du thème...

A preview of theme

Sans titre-1 copie

 

 Pour pouvoir bénéficier de ce kit vous pouvez vous abonner à mon blog ;-)

To receive this kit you can subscribe to my blog...

A très bientôt pour le blogtrain d'ACO le 5 novembre.... je vous donnerai la palette sur laquelle je travaille pour ce kit à venir ...

Write you soon to the ACO's blogtrain (5 november)... I give you kit's colors ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rho ben moi il me plait bien ce petit kit. Un grand merci pour le partage.<br /> <br /> Pikabises
M
Thank you for sharing your awesome work!
L
super add on j'espere recevoir le lien
D
Thank you so much! I would love the link, this is a great halloween kit.
M
Merci pour l'add-on.
Litterascrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité