Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Litterascrap
5 novembre 2013

Et le petit train qui redémarre!!

C'est devenu pour moi la petite balade mensuelle que je ne peux plus rater...

Celle du petit train d'ACO... ce mois-ci c'est Katell qui nous a annoncé le "plan" à suivre , il fallait un bloc de minimum 3 photos (c'est à dire les photos "rassemblées" sur une même partie de page), 2 papiers, 3 éléments...

et j'avoue que j'ai souffert... La première proposition que j'avais faite ne me satisfaisait pas, et après avoir laissé macérer un peu ça a donné ceci:

Esther
Esther

Voici la page que j'ai réalisé avec ce template...

3

 

et j'ai eu la joie de découvrir les pages des copines que je vous invite à découvrir chez Loulou, chez Clara, chez Zizzazi (elle fait partie d'une magnifique DP rendez vous sur son blog pour l'admirer, celle de Marjo...

 

Pour obtenir le lien de téléchargement de ce template:

  1. Laisser un petit merci ou plus si vous avez de l'inspiration (lol) , en réponse à cet article...
  2. Surtout n'oubliez pas de remplir vos coordonnées en laissant ce petit message, je vous enverrai le lien en utilisant l'adresse mail que vous laisserez...

**********************************************

To obtain the link.:

            1. Leave a small thank or more if you have inspiration (lol), in response to this post.
            2. Do not forget to give contact détails, I will send you the link using the e-mail adress you leave...

 

Prochain arrêt chez Clara ICI

 

Et je termine en vous laissant la palette de couleurs du kit que je réserve à mes abonnés le 1er décembre:

2

 

J'espère que cette palette de couleurs vous plaira et je profite pour souhaiter la bienvenue à toutes mes nouvelles abonnées :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour et merci pour ce joli template !!!<br /> <br /> Cordialement
M
merci!
P
Magnifique ce template !<br /> <br /> J'aime beaucoup aussi ta police d'écriture..<br /> <br /> Bon dimanche
K
Encore un très joli kit clean à souhait, j'aime bien la disposition des carrés. Merci pour le lien et bonne soirée
L
Comme d’habitude, vous avez toutes fait un chouette boulot pour ce blogtrain et comme je suis chez toi, un grand merci à toi en particulier pour ce cadeau !
Litterascrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité