Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Litterascrap
1 juin 2014

Bruissements acidulés

Le voici, le voilà... le tout nouveau kit d'ACO... et il s'appelle bruissements acidulés... C'est pas poétique?

La belle Soco nous a proposé cette palette ci

et voici le résultat tout pétillant... je dirais même ensoleillé ( histoire de nous rappeler que l'été approche... si...si même si le ciel vous dit le contraire...)

Source: Externe

 

Ma partie...

Esther pour Aco

 

Et si cela vous intéresse, un petit add-on papier...

Esther pour ACO

 

Si vous désirez ce kit laissez moi un petit mot doux, et je vous enverrai le lien grâce à l'adresse mail que vous devez  entrer dans le formulaire...

***********************************

If you want this kit leave me a sweet little word, and I'll send you the link through to the email address that you enter in the form

***********************************

 

A très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci ! I really like your Kits
L
merci
P
very nice papers and i would love to have the link to download them...tysm
B
wahou sublime ce ptit kit et son addon merci du partage j adore leurs punchs
T
un travail de qualité comme d'habitude
Litterascrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité