Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Litterascrap
6 juillet 2014

A week in review...

Nous voici partis en Bretagne... quel bonheur que de pouvoir enfin se reposer au soleil euh bon là pour l'instant c'est un peu raté mais on y croit... et la Bretagne même sous la pluie reste ma région préférée.. Je ne peux pas vous dire pourquoi, c'est une grande histoire d'Amour qui dure depuis toujours...

Pendant ce séjour j'ai décidé de tenir un journal de bord que je voudrais faire en scrap hybride... Pour les pages en digital, je vais utiliser les templates d'Anita A week ad review. Je ferai moi même la reliure de ces pages... mais ça ce sera pour le mois d'Août...

Source: Externe

Que vous pouvez trouvez pour 1 dollar ICI

Bon pour nous ce sera plutôt 2 weeks ad review lol mais c'est idéal...

Peu de modifications à y apporter pour les adapter à mes photos.  

Ils sont clean, graphiques comme j'aime, je les utilise sans y ajouter de décorum pour ne pas perdre justement le côté dépouillé que j'aime tant. Si votre style de scrap est plus chargé, l'espace y est pour le faire ;-).

Je voulais un template que je puisse utiliser rapidement pour pouvoir faire chaque jour ma page, j'ai un grand retard dans mon project life que je dois rattraper, je ne voulais pas me lancer dans un autre projet chronophage et là franchement c'est top.

Et comme les images sont plus explicites que les mots... voici ma première page...

2

A très bientôt... 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle chance !
Z
C'est superbe. .. moi aussi ces template me plaisent bcp et je vais sûrement les utiliser pour un album de ce style :-)
Litterascrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité