Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Litterascrap
3 octobre 2014

Iresistible

En ce début de mois d'Octobre,  de nouveaux kits sortent dans les boutiques comme celui d'Anita, auquel je n'ai pas pu résister ... d'ailleurs son nom est Iresistible. Je ne pouvais pas faire autrement... ;-)

Je me replonge dans les vieilles photos en ce moment... non sans émotion, tant de souvenirs remontent à la surface grâce à ces clichés...

Soco_Template 58 copie copie

Crédits: Iresistible Anita designs. Soco Template 58 po ACO.

Source: ExterneSource: ExterneSource: Externe

 

A très bientôt... 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh oui que ces photos sont précieuses, et j'imagine bien oh combien elles te ramènent en arrière... en tout cas, tes loulous sont mignons comme tout sur cette photo ♥
Litterascrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité