Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Litterascrap
5 décembre 2013

Le petit train arrive...

 

Voici une nouvelle fois ma participation pour le blog train des templates d'ACO.

Cette fois ci c'est D'Ylian qui nous a donné les consignes!! Chrogneugneu! ca n'a pas été simple et j'avoue avoir séché grave!Mais comme je suis têtue, je n'ai pas voulu rendre copie blanche même si je ne suis pas vraiment satisfaite de ce que j'ai fait.  

Notre mission était de n'utiliser que ce gabarit et seulement ce gabarit pour créer notre template.

 

gabari11

 

Nous pouvions le multiplier, l'aplatir, l'évider... bref lui faire subir toutes sortes de tortures pour en faire ce que l'on veut ou presque ;-)

Voici ma proposition:

2

 

Voici le lien ICI 

(Merci Gadouzette, tête en l'air j'avais oublié de vous le mettre!!!)

Vous venez sans doute de chez Fabi qui vous a beaucoup beaucoup gâtés!

Vous êtes attendu chez Alinamaria où elle vous a concocté un superbe template ICI 

Et si vous avez râté le départ demi-tour chez ACO

Voici une petite page pour illustrer le template,...

 

3 copie

  

Je voulais aussi remercier toutes les personnes qui avaient pris la peine  hier de laisser un message de remerciements

concernant ma partie .

Ce début de décembre est toujours difficile pour moi, et vos petits mots sont très appréciés, un GROS MERCI à vous!!

J'ai envoyé une newsletter aux abonnées du blog à ce sujet mais je préfèré à nouveau le dire ici:

Ne vous inquiétez pas le kit Once upon a time

sera bien dans vos boites mail

ce lundi 9 Décembre...

J'ai fait un petit preview pour vous faire patienter ;-)

 

1

 

 A très bientôt...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est beau ton template, mais je ne trouve pas le lien. Merci pour tout ce que tu nous offre!
Litterascrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité