Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Litterascrap
1 mai 2014

Bruissements anisés...

Le voici, le voilà le tout nouveau kit collab d'ACO...

Son nom est Bruissements anisés...

Il sent bon le printemps, le renouveau... acidulé à souhait comme j'aime ...

Le voici: 

Source: Externe

 

Vous plaît-il? Si c'est le cas, rendez-vous sur le blog d'ACo où les liens de téléchargement vous attendent...

Voici  un preview de ma partie un peu plus grand que vous trouverez à l'intérieur...

 

Source: Externe

 

Et puis j'ai été  inspiiré pour les papiers malheureusement pas du tout pour les éléments, aussi je vous ai composé un bouquet de papiers comme ceci:

Source: Externe

 

Si ces papiers vous intéressent,  laissez moi un petit mot doux, et je vous enverrai le lien grâce à l'adresse mail que vous devez  entrer dans le formulaire...

A très vite pour une critique du dessin animé Rio 2 et le blog train de templates d'ACO

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci for your beautiful work
P
très joli travail
M
bonjour<br /> <br /> oui oui bien sur qu'ils m'intéressent <br /> <br /> ils sont magnifiques!<br /> <br /> merci d'avance
L
Superbe kit avec de très belles couleurs, merci beaucoup !!<br /> <br /> Cordialement
A
What a great add-on. Thank You so much.
Litterascrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité