Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Litterascrap
5 février 2015

Et il repart...

Et oui le petit train d'ACO reprend son petit bonhomme de chemin mensuel....

Pour ce mois de Février c'est Margote qui a mis la casquette du chef de gare... ses consignes: créer un template en jouant sur les transparences et en baissant l'opacité des calques et sur les formes....

Et tadam  nous nous sommes mises au travail et voici le résultat:

Source: Externe

Ma participation à ce challenge....

Esther template 18

 

Esther template 18 po Aco

Et une petite page pour illustrer ce template 

2 (2) copie

Crédits: February 2015 by Karla Dudley et Anita Designs

Source: Externe

N'hésitez pas à changer la taille, la forme du calque transparent....

Dans ce template, je vous ai mis des calques en biais qui m'ont permis de cadrer le regard de mon petit homme, pour le mettre en évidence.... 

Alors:

Si vous désirez ce template laissez moi un petit mot doux, et je vous enverrai le lien grâce à l'adresse mail que vous devez  entrer dans le formulaire...

***********************************

If you want this template leave me a sweet little word, and I'll send you the link through to the email address that you enter in the form

***********************************

Mes abonnées le recevront dans leur boite mail ... 

Le petit train vous a conduit ici par l'intermédiaire  de Cécile,. Aprésent il vous emmène chez Alinamaria qui a vous a concocté un super template. Si vous avez raté le départ rendez-vous sur le blog d'ACO.

Et on se quitte en musique:, petit flash back sur taratata en 2006... moment choisi par Nagui... J'ai fais souvent "ce rêve étrange et pénétrant" qu'un groupe se reconstitue... Ce soir là, il n'était pas tout à fait complet mais ce trio de musiciens exceptionnels nous avait fait un cadeau... Ca... c'est vraiment... eux.

Quel son!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
merci beaucoup
L
Il a vraiment l'air très beau !!! merci d'avance !
L
Encore un très joli template !! merci beaucoup !!<br /> <br /> Bonne journée !!
F
Merci merci pour ce beau template !!! bonne journée ;)
L
Thanks for the template it looks great.
Litterascrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité