Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Litterascrap
6 mars 2015

Spring is in the air...

 

Oh ça sent le printemps... ici en tout cas car le soleil est au rendez vous... malgré encore des températures bien froides le matin et le soir, la douceur printanière que nous avons eu l'après midi ces derniers jours (ponctuées par de jolies journées de pluis j'en conviens... )nous envoie ce message, la nature s'éveille et oh comme j'aime ça... et le vase tulipes que j'ai au milieu de ma table ne me contradira pas...

Il y a d'autres petits signes qui annoncent le printemps pour nous scrappeuses, ce sont les jolis kits qui fleurissent dans les boutiques... et j'ai la chance de pouvoir en tester en primeur et je dois dire que c'est de la bombe printanière messieurs dames! Que nos designers nous ont concoctés!

Mais avant tout, je dois vous dire que ce début de Mars a bien commencé puisqu'Ange m'ouvre les portes de sa CT pour les  3 mois à venir et ça c'est top... parce que j'aime la douceur des kits d'Ange et je craque pour les petits détails qu'elle y insére à chaque fois ;-) Merci Ange!!

Pour ce mois de Mars Soco et Ange se sont à nouveau associées pour nous réaliser un kit dans la collection Life in Harmony dont je vous parle depuis le mois de janvier. Cette collection est destinée aux Pl, on y trouve des papiers, des éléments, des WA, des Ws des templates tout ce qu'il faut pour avancer dans nos albums et pour stimuler notre inspiration! Mais il peut sans aucun problème être utilisé pour tous les types de page!

Allez hop j'arrête mon blabla, quand j'aime je suis intarissable.... et voici mes premières "explorations" de ce "Bundle"...

Source: Externe

ICI

Une page PL pas printanière du tout car réalisé avec des photos d'hiver, j'y ai rajouté des éléments des kits de janv et de février pour la cohérance euh... temporelle.... et comme il y a vraiment une harmonie entre les kits, ça se fait très facilement...

Séance selfie avec M. Sam très en forme....

1 copie

Vous trouvererez les autres éléments ICI et ICI

Et une page printanière avec une photo de 2013 prise au parc Mosaïc, un parc que j'adore!!

as_LIH_march_pp08 copie

 

Je reviens très vite avec de nouvelles pages avec une collaboration printanière de choc mais en attendant quitons nous en chanson...

Un peu de Sting tiens.... en life et pour l'avoir vu plusieurs fois  sur scène, ce qui m'a toujours impressionnée c'est sa proximité et sa générosité avec son public... et ses interprétations en sont magnifiées!!!

Sting - Englishman In New York (Live In Berlin) BDRip

Publicité
Publicité
Commentaires
E
oh la la vous etes trop beaux !
Litterascrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité