Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Litterascrap
10 mars 2015

Le printemps revient... si...si...

Je vous avais dit queje reviendrai avec une nouvelle collab de printemps et non pas une petite collab Messieurs, Dames, non non, une collab printanière de compèt. avec deux designeuses de choc Anita et Karla... 

Ce kit sent bon le printemps....

Allez la preuve en image!

Source: Externe

ICI

Et j'ai terminé enfin ma DP du selfie du 12 février avec mon poussin avec ce kit et les templates Fave moments d'Anita (j'adore l'effet livre et je garde une cohérence dans la structure de mon PL ainsi...) . 

ad_10favemoments_tp02 copie copie

 

Source: Externe

ICI

En plus les couleurs de ce kit ce marie à ravir avec celui de la collab d' Ange et de Soco .... Alors c'était tout bon!

 

Sans titre-1

ICI et ICI

 

Toujours avec Sting -- Message in a Bottle in  Live... je ne m'en lasse pas!!

 A très bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Litterascrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité