Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Litterascrap
4 juin 2015

Oui-Oui...

Et me revoici avec une toute nouvelle page pour une toute nouvelle découverte de mini S : Oui-oui. Je pensais que nous allions éviter ce personnage avec je l'avoue une petite once de soulagement, mais après une période Sonic, Barbapapa, Tchoupi, le petit lutin au bonnet à clochette a resurgi dans notre quotidien... par le biais des livres que j'avais gardés (Oh Malheureuse!)...

Ca m'a donné l'occasion de photographier ce petit homme en pleine lecture de ce chef d'oeuvre de la littérature enfantine (si... si... ) et d'en faire une petite page...

Soco_CircledNo2_01 copie

J'ai utilisé pour la mise en page 1 template Circled n°2 by Designed by Soco

Source: Externe

Et pour le Kit :  Happy time de Soco... également. Attention certains papiers ont été recolorisés pour 

s'adapter aux couleurs du personnage... bin oui, Oui-Oui n'aime pas le rose!!

Source: ExterneSource: Externe

 

A demain pour le petit train d'ACo ...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il a l'air très attentif ton petit choupinou ♥
Litterascrap
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité